COMMENT FAIRE UNE DEMANDE
 
     
 

Ceci sont les règles pour les stagiaires de Winchester. Pour faire une demande comme resident de Saint-Germain-En-Laye, cliquez ici.

Est-ce que vous vous intéressez à devenir stagiaire?

 
     
 

Pour commencer, assurez-vous que vous avez entre 18 et 25 ans, que vous êtes compétent en français, que vous avez un diplômé du secondaire, que vous êtes résident de Winchester, que vous avez le calendrier libre pendant au moins trois semaines consécutives de cet été (préférablement les trois dernières semaines de juin), et que vous pouvez payer votre propre transport.

 
     
  Si vous dites oui à toutes ces conditions, vous êtes encouragé à faire une demande! Une lettre d'introduction qui contient votre expérience de travail, votre situation familiale et une explication de la raison pour laquelle vous êtes intéressé est due avant le 22 avril. La lettre devrait être écrite en français. Une fois que nous recevons votre lettre, nous pouvons commencer à vous trouver une famille d'accueil et un stage qui correspond à vos intérêts et à votre personnalité. La sélection comprendra aussi un interview avec vous et un membre de votre famille.Commencez par envoyer un email à Annette Lanigan.